Terrain à bâtir à
Salles (33770) Référence : RT2450568

Prix du projet : Terrain

prix 135 000 €

  • Surface terrain 400 m2

Terrain de 400 m² à vendre à Salles, entièrement viablisé.
CENTRE-VILLE
À Salles (33770) en vente à 21 km de la côte atlantique, projetez la maison de vos rêves sur ce terrain de 400 m². Il est orienté plein sud. En centre-ville, ce terrain est proche des commerces et des écoles. Des établissements scolaires de tous types sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d'accueil pour les enfants en bas âge à moins de 10 minutes à pied. Il y a deux bibliothèques, trois tennis, des commerces, deux épiceries, quatre boucheries-charcuteries et deux bureaux de poste dans les environs. Enfin, le marché Place du champ de foire anime les environs.
Ce terrain est proposé à l'achat pour 135 000 €. N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Romain TEXIER : O6-24-80-24-38) pour toute information sur le terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Le Barp.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : http://www.maisons-mca.fr/mentions-concernant-nos-annonces-publiees.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.