Terrain à bâtir à
Couzeix (87270) Référence : CDA2519713

Prix du projet : Terrain

prix 56 160 €

  • Surface terrain 572 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 572 M² À COUZEIX, À PROXIMITÉ DE LIMOGES

Idéal pour un projet de construction, ce terrain situé à Couzeix offre un emplacement privilégié avec une exposition sud-ouest. La parcelle permet de réaliser une maison sur mesure et de profiter pleinement de l'espace extérieur. Le terrain développe une surface totale de 572 m².


Il profite d'un emplacement privilégié dans un secteur calme et propice à la construction.

ENVIRONNEMENT

Situé à Couzeix, cette commune offre un cadre agréable à proximité de Limoges, accessible à 4 km. Les gares de Limoges Montjovis et Limoges Bénédictins sont à seulement quelques kilomètres. Les axes routiers principaux comme l'autoroute A20 sont situés à environ 4 km. Le terrain est entouré d'établissements scolaires comprenant une école maternelle, une école élémentaire publique et un collège. Plusieurs commerces sont également présents autour du secteur.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons Millot Limoges. Son prix est de 56 160 euros.

Pour obtenir plus d'informations, prenez contact avec Christophe DAVID au 05-55-01-78-78. N'hésitez pas à le joindre afin de discuter de ce projet et de vos possibilités futures.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-millot.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Limoges

05 55 01 78 78

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.