Les garanties d’un constructeur de maisons

Les Garanties d’un constructeur de maisons

Confier son projet de construction de maison individuelle à Maisons France Confort c’est s’entourer de toutes les garanties d’un grand constructeur.

Membre de l’Union des Maisons Françaises (UMF), Maisons France Confort s’est engagé à souscrire avec les futurs acquéreurs un Contrat de Construction de Maison Individuelle qui vise à les protéger de toute défaillance ou malfaçons avant, pendant et après la réalisation de la construction.

Le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) mis en place par l’UMF est régit par la loi.

Ce cadre juridique auquel adhère sans réserve Maisons France Confort couvre l’acquéreur par de nombreuses garanties contractuelles à chaque étape de la construction de sa maison individuelle.

Garantie de remboursement de l’acompte perçu

La garantie de remboursement de l’acompte perçu s’exerce dans le cas où ne sont pas réalisées, les conditions suspensives du Contrat de Construction de Maison Individuelle.
Cette garantie rembourse le montant intégral de l’acompte.

Garantie de livraison aux prix et délais convenus

La garantie de livraison démarre à la date de début des travaux et assure un achèvement du chantier par Maisons France Confort dans les délais et au prix définis par le Contrat de Construction de Maison Individuelle.
La garantie de livraison prend fin à la réception des travaux.

Garantie de parfait achèvement

La garantie de parfait achèvement couvre les malfaçons constatées à la réception des travaux ainsi que celles qui peuvent se révéler lors de la première année.
La garantie de parfait achèvement impose à Maisons France Confort d’effectuer à sa charge les travaux nécessaires de réparation des défauts constatés.

Garantie décennale

La responsabilité civile décennale de Maisons France Confort couvre pendant 10 ans les dommages pouvant compromettre la solidité de la construction ainsi que les malfaçons des équipements liés au gros œuvre.

Assurance dommage-ouvrage

L’assurance Responsabilité Civile Dommages-Ouvrage de Maisons France Confort garantit pendant 10 ans le paiement des travaux de réparation des dommages de nature décennale.

Garantie biennale de bon fonctionnement

La garantie biennale de bon fonctionnement de Maisons France Confort couvre pendant deux ans les défauts ou dysfonctionnements des éléments d’équipements de la maison. La garantie de bon fonctionnement donne l’obligation à Maisons France Confort de réparer ou de changer le matériel défectueux.

Les articles qui pourraient vous intéresser

Lire la suite
Lire la suite