Vous réfléchissez à faire construire votre maison dans les Hauts-de-France ?
Les samedi 17 et dimanche 18 octobre, Maisons France Confort vous invite à découvrir une maison réceptionnée en janvier 2025 à Bully-les-Mines. Une occasion privilégiée de visiter une maison grandeur nature et d'échanger avec nos experts de la construction.
Lorsque l'on imagine sa future maison, il n'est pas toujours facile de se projeter à travers des plans ou des visuels. Une visite permet d'apprécier les volumes réels, la circulation entre les espaces, la luminosité des pièces et les nombreux détails qui font toute la différence au quotidien.
Que vous soyez au début de votre réflexion ou déjà à la recherche d'un terrain ou d'un constructeur, cette porte ouverte vous permettra de mieux définir votre projet et de bénéficier de conseils personnalisés.
Une maison familiale à découvrir
Cette maison de plain-pied de 115 m² a été pensée pour conjuguer confort, fonctionnalité et convivialité.
Vous pourrez y découvrir :
- Une pièce de vie de 44 m² ouverte et lumineuse
- 3 chambres spacieuses
- 1 bureau, idéal pour le télétravail
- 1 salle de bains
- 1 garage de 32 m²
Une réalisation qui illustre les possibilités de personnalisation offertes par Maisons France Confort pour construire une maison adaptée à chacun.

Informations pratiques
📍 Adresse : 20 Rue des Chênes - 62160 BULLY-LES-MINES
📆 Samedi 17 octobre
- 10h à 12h
- 14h à 18h
📆 Dimanche 18 octobre
- 10h à 12h
- 14h à 17h
🚧 Un parcours fléché sera mis en place afin de vous faciliter l'accès au logement ! 🚧
Rencontrez nos conseillers
Tout au long du week-end, nos équipes seront à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l'élaboration de votre projet de maison sur mesure.
📞 Agence d'Arras : 03 21 60 95 24
📞 Agence d'Hénin-Beaumont : 03 21 14 37 05.
Foire aux questions
Dois-je prendre rendez-vous pour visiter la maison ? Non, l'accès est libre le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h, mais également le dimanche de 10h à 12h et de 14h à 17h.
La visite est-elle gratuite ? Oui, les portes ouvertes sont entièrement gratuites.
Comment trouver la maison ? Pour vous rendre au 20 rue des Chênes à Bully-les-Mines, un parcours fléché sera mis en place depuis les principaux axes d'accès jusqu'à la maison.
Que peut-on voir sur place ? Une maison de plain-pied de 115 m² dans ses conditions réelles d'utilisation et ses différents espaces : une pièce de vie de 44 m², trois chambres, une salle de bains, un bureau et un garage de 32 m².
Puis-je venir même si je n'ai pas encore trouvé mon terrain ? Bien sûr. Nos conseillers pourront vous présenter les différentes solutions pour concrétiser votre projet.
Pourquoi visiter une maison avant de faire construire ? Une visite de maison permet de mieux visualiser les volumes, les aménagements et les prestations qu'une simple lecture de plans.
Puis-je échanger sur mon projet personnel ? Oui, nos conseillers seront présents pour répondre à toutes vos questions concernant votre future maison.
Quels sont les avantages d'une maison de plain-pied ? Une maison de plain-pied offre une circulation fluide, un accès facilité à toutes les pièces et un confort de vie apprécié à tout âge.



