Bien acheter une maison

Acheter une maison

Bien acheter une maison individuelle est primordial pour l’acquéreur qui investit à long terme dans un bien transmissible.

Bien acheter une maison individuelle, c’est tout d’abord acheter une maison bien construite qui correspond à la fois à ses besoins actuels mais aussi futurs, ainsi qu’à son budget.

Une maison individuelle bien construite est :

  • Une maison réalisée avec des matériaux innovants, de qualité, par des professionnels expérimentés.

La qualité de réalisation d’une maison construite par Maisons France Confort vous assure d’une maison de qualité répondant parfaitement aux normes de construction et de sécurité en vigueur.

  • Une maison respectueuse de l’environnement, performante en termes d’isolation thermique afin de générer des économies sur sa facture énergétique.

Toutes les maisons individuelles construites par Maisons France Confort respectent la Réglementation Thermique 2012 et utilisent les énergies renouvelables.

  • Une maison présentant toutes les garanties liées à sa construction (décennale,…).

Maisons France Confort, constructeur de Maisons Individuelles, présente par l’intermédiaire du Contrat de Construction d’une Maison Individuelle (C.C.M.I) toutes les garanties contractuelles liées à la réalisation et à l’achèvement de votre maison individuelle :

  • Garantie de remboursement de l’acompte perçu,
  • Garantie décennale,
  • Garantie de parfait achèvement,
  • Garantie biennale,
  • Garantie de livraison au prix et délai convenus,
  • Assurance dommages ouvrage.

Une maison doit correspondre à vos besoins:

  • Bien choisir l’emplacement de sa maison est fondamental pour votre qualité de vie. Vous devez tenir compte, lors de votre choix, de la proximité de votre travail, des commerces et des transports en commun.

Maisons France Confort peut vous aider et vous conseiller dans votre recherche grâce aux relations privilégiées qu’il entretient avec les notaires et les agences immobilières.

Maisons France Confort vous accompagne également dans votre choix en vérifiant, pour vous, la constructibilité, les servitudes et les contraintes liées au terrain que vous aurez choisi.

  • Bien penser le plan de sa maison est déterminant pour y vivre à l’aise car une maison se doit d’être fonctionnelle et en harmonie avec votre style de vie.

Maisons France Confort vous propose de nombreux modèles de maisons, tous personnalisables afin de répondre au mieux à vos attentes, vous réalisant ainsi une maison individuelle sur-mesure.

Bien acheter une maison c’est acheter une maison individuelle en phase avec votre budget :

  • Déterminez le budget que vous pouvez consacrer à la réalisation de votre projet d’achat de maison individuelle en tenant compte de l’apport personnel dont vous disposez et de votre capacité d’endettement.
  • Consultez plusieurs organismes bancaires.
  • Assurez-vous par la signature du Contrat de Construction d’une Maison Individuelle (CCMI) de la fiabilité de votre constructeur et des garanties financières liées à la réalisation de votre maison individuelle.

Maisons France Confort peut vous aider à établir votre plan de financement et vous faire bénéficier de solutions de crédit avantageuses par l’intermédiaire de ses partenaires financiers.

Bien acheter une maison c’est bien choisir son constructeur :

  • Le choix du constructeur conditionne la réussite de votre projet d’achat de maison individuelle. Orientez-vous vers un constructeur dont l’expérience et la fiabilité ne font aucun doute.

Maisons France Confort est reconnu pour son sérieux et sa compétence.

En choisissant Maisons France Confort pour réaliser la construction de votre maison individuelle, vous êtes assurés de vous entourer d’un constructeur qui présente toutes les garanties nécessaires à la réussite de votre projet.

Les articles qui pourraient vous intéresser

Ma maison tout électrique

Construire une maison tout électrique Vous allez faire construire votre maison, votre décision est prise. C’est donc le moment de vous intéresser aux performances thermiques de votre future maison. Comment faire des économies d’énergie sur le long terme ? Comment augmenter votre confort ? Comment réduire votre empreinte carbone ? En choisissant une maison tout électrique les émissions de carbone pour vous chauffer seront en moyenne 3 à 4 fois inférieures qu’une maison chauffée au gaz naturel. En optant pour une maison tout électrique vous vous assurerez un confort optimal avec un chauffage électrique couplé à une bonne isolation. Enfin en passant aux objets connectés vous vous faciliterez la vie et gérerez plus efficacement vos consommations d’énergie et limiterez plus encore vos émissions de gaz à effet de serre si vous adapter la voiture électrique ou tout autre véhicule électrique.   2 solutions électriques pour votre maison La première solution est la pompe à chaleur (PAC). Elle est performante, écologique et efficace. Ce système de chauffage fait essentiellement appel à l’énergie renouvelable. Elle récupère les calories de l’air extérieur et les utilise pour maintenir une température agréable dans votre maison. La deuxième solution est le chauffage électrique. Il ne nécessite pas d’entretien. Il est facile à utiliser. Il se pilote pièce par pièce. Il nécessite une parfaite qualité thermique de votre bâti. Votre constructeur saura vous conseiller et vous accompagner dans vos choix afin d’obtenir un besoin climatique (Bbio) performant. Le Bbio est une valeur qui se calcule en points et plus il est faible plus votre maison est performante.   Maisons France Confort Partenaire Solutions Habitat d’EDF  EDF accompagne Maisons France Confort, Partenaire Solutions Habitat, pour favoriser la construction de maisons innovantes, respectueuses de l’environnement et adaptées aux nouveaux styles de vie des Français. Ainsi EDF est l’un des partenaires du Concept YRYS, le nouveau concept de maison du Groupe Maisons France Confort. Avec ce projet novateur, Maisons France Confort réitère son investissement en faveur d’un habitat toujours plus écologique, évolutif, connecté, alliant bien-être et santé, prenant également en compte la notion de transport/mobilité, etc... Pour en savoir plus.
Lire la suite
Lire la suite