Constructeur de maisons
à Lanvollon

Vous cherchez un constructeur de maisons neuves à Lanvollon pour la construction de votre maison ?

Si vous pensez que vous ne pourrez être heureux que dans une maison dont vous aurez étudié tous les recoins, faire construire votre future demeure ne vous apportera que satisfaction.
Monsieur, vous rêvez d’une cuisine high tech ? Madame, d’un grand salon ? Votre fille de 15 ans fantasme sur les dressings ?… Pourquoi vous priver plus longtemps ? Construire votre maison c’est l’assurance de bénéficier d’un cadre de vie sur-mesure, conçu par vous avec votre constructeur local de Lanvollon. Et pour un prix souvent inférieur à ce que vous aurait coûté l’achat d’un bien existant à rénover.
Et construire une maison neuve dans les Côtes-d’Armor, c’est aussi faire le choix d’un habitat économe en énergie et rejetant le moins de CO2 possible. C’est pourquoi aujourd’hui, les maisons neuves sont construites grâce à des matériaux biosourcés, que nombre de familles s’équipent en énergies renouvelables, et que les process de construction sont étudiés pour rejeter également moins de CO2. Un cercle vertueux au service de la protection de l’environnement.
Maisons France Confort respecte voire anticipe les réglementations thermiques. Avant nous construisions des maisons BBC (Bâtiment Basse Consommation), puis des maisons RT 2012 et maintenant des maisons RE 2020 (Réglementation Environnementale 2020 en vigueur à partir du 01/01/2022). Et nous savons aussi construire des maisons positives.

Choisir un constructeur pour votre maison à Lanvollon ?

Commençons par vous félicitez de prendre la bonne décision en vous faisant aider par un constructeur. Et bénéficiez des avantages indéniables.
Grâce à la Réglementation Thermique/Environnemental en vigueur, vous êtes assuré, pour votre future maison à Lanvollon non seulement d’évoluer dans une maison où la qualité de l’air intérieur sera garantie, mais aussi de réaliser de substantielles économies d’énergie sur votre facture. Un atout qui peut s’avérer décisif à la revente de votre maison.
Faire construire, c’est aussi l’occasion d’installer des éléments de domotique.
Autre avantage, dans une maison neuve, vous avez l’assurance d’investir une demeure en parfait état de fonctionnement. Et si tel n’était pas le cas, pas d’angoisse. Si un défaut de construction imputable au constructeur apparait, même des années après la construction, vous serez couverts par les garanties et assurances souscrites.
Enfin, entre faire construire votre maison neuve à Lanvollon, ou acheter un bien existant, dites-vous bien que, même si vous avez le coup de cœur pour une maison déjà construite – parfois de longue date – vous devrez sans doute assumer des frais et réaliser des travaux d’isolation, de plomberie, de chauffage, de chaudière à remplacer, de mises aux normes, … Et ces frais sont parfois très élevés !

Votre rêve, c’est une maison neuve à Lanvollon mais une maison bois

Si votre projet c’est une maison à ossature bois à Lanvollon, dans les Côtes-d’Armor, et uniquement une maison à ossature bois, Maisons France Confort ne pourra pas répondre à votre projet de construction. Mais si vous êtes de ceux qui pensez que le bois apporte une note esthétique indiscutable et que vous aimeriez certainement animer votre façade par un bardage bois, alors nous pourrons vous concevoir un projet sur-mesure, et vous aurez le choix entre un bardage bois total ou partiel.

Autre avantage d’une maison individuelle à Lanvollon, pouvoir profiter d’un jardin, d’une terrasse, …

Grande terrasse pour recevoir votre famille ou amis à l’arrivée des beaux jours. Piscine couverte ou non pour ravir petits et grands… construire une maison dans les Côtes-d’Armor, vous permet d’aménager vos extérieurs comme vous le souhaitez. Parce qu’on vit aussi dehors, ne négligez pas les moments que vous passerez au jardin !

Les agences à Lanvollon

Les réalisations
à Lanvollon

Toutes les réalisations

Les actualités
à Lanvollon

Toutes les actualités

Où faire construire votre maison neuve ?

Votre maison neuve à Lanvollon  :