Constructeur de maisons
à la Wantzenau

La construction d’une maison neuve à La Wantzenau, une nouvelle vie

Et si vous réalisiez enfin votre rêve de construire votre propre maison, pour vous et votre famille. Une maison dont vous auriez imaginé chaque détail, des plans jusqu’à l’équipement de votre jardin ?
Monsieur, vous rêvez d’une cuisine high tech ? Madame, d’un grand salon ? Votre fille de 15 ans fantasme sur les dressings ?… Pourquoi vous priver plus longtemps ? Construire votre maison c’est l’assurance de bénéficier d’un cadre de vie sur-mesure, conçu par vous avec votre constructeur local de La Wantzenau. Et pour un prix souvent inférieur à ce que vous aurait coûté l’achat d’un bien existant à rénover.
Et parce que vous vous sentez concernés par le développement durable, et l’avenir de vos/nos enfants, vous pourrez, en construisant votre maison dans les Bas-Rhin, faire des choix environnementaux forts. Recours à des matériaux biosourcés, à des énergies renouvelables, conception bioclimatique… plusieurs moyens existent pour limiter au maximum l’impact carbone de votre construction. Si vous travaillez avec un constructeur de maisons à La Wantzenau, demandez-lui conseil pour aller jusqu’au bout de votre démarche.
Maisons France Confort respecte voire anticipe les réglementations thermiques. Avant nous construisions des maisons BBC (Bâtiment Basse Consommation), puis des maisons RT 2012 et maintenant des maisons RE 2020 (Réglementation Environnementale 2020 en vigueur à partir du 01/01/2022). Et nous savons aussi construire des maisons positives.

Choisir un constructeur pour votre maison à La Wantzenau ?

Commençons par vous félicitez de prendre la bonne décision en vous faisant aider par un constructeur. Et bénéficiez des avantages indéniables.
Qui dit construction neuve dans les Bas-Rhin dit aujourd’hui économies d’énergie. Pourquoi ? Parce que, conformément aux réglementations en vigueur, votre future demeure à La Wantzenau sera construite pour consommer peu d’énergie. Vous pourrez alors apprécier réellement avec vos factures d’énergie les économies réalisées.
Et pour améliorer encore plus vos économies d’énergie et votre confort quotidien, pourquoi ne pas étudier dès maintenant les solutions domotiques dont vous avez besoin ?
Un autre atout, est de prendre possession d’une habitation qui ne nécessitera pas de travaux à court et long terme : telle est la promesse de bonheur de la construction neuve. De la décoration jusqu’au système de chauffage ou l’installation électrique, tout fonctionnera à merveille puisque tout sera neuf et tous les équipements, choisis par vos soins !
Enfin, entre faire construire votre maison neuve à La Wantzenau, ou acheter un bien existant, dites-vous bien que, même si vous avez le coup de cœur pour une maison déjà construite – parfois de longue date – vous devrez sans doute assumer des frais et réaliser des travaux d’isolation, de plomberie, de chauffage, de chaudière à remplacer, de mises aux normes, … Et ces frais sont parfois très élevés !

Votre rêve, c’est une maison neuve à La Wantzenau mais une maison bois

Bon ! Maisons France Confort ne répondra pas à votre attente si votre projet est de construire une maison à ossature bois à La Wantzenau, dans les Bas-Rhin. En revanche nous pourrons vous construire une maison moderne, connectée, sur-mesure, respectueuse de l’environnement, agréable à vivre.

Après la déco de votre maison à La Wantzenau, l’aménagement de votre jardin

Parce qu’on vit aussi dehors, ne négligez pas les moments que vous passerez au jardin ! Création d’une grande terrasse pour recevoir vos amis, d’une piscine pour ravir vos enfants…tout est possible en construisant une maison neuve dans les Bas-Rhin. Accordez donc autant d’importance au choix de vos équipements extérieurs qu’intérieurs. D’eux dépend en grande partie la qualité des moments que vous passerez entouré de ceux que vous aimez.

Les agences à la Wantzenau

Les réalisations
à la Wantzenau

Toutes les réalisations

Les actualités
à la Wantzenau

Toutes les actualités

Où faire construire votre maison neuve ?

Votre maison neuve à la Wantzenau  :