Constructeur de maisons
à Basse-Ham

Construire la maison de vos rêves à Basse-Ham : et si vous passiez à l’action ?

Créer un cadre de vie à son image, un environnement unique, très personnel, c’est être l’artisan de son futur bonheur. Construire sa maison, c’est prendre sa vie en main et décider, pour vous et votre famille, que le temps est venu d’être vraiment heureux chez vous, dans votre maison, dans votre jardin.
Orientation de votre future maison, aménagement intérieur et extérieur, isolation, matériaux, système de chauffage… vous serez amené à décider de tous les choix qui s’avéreront cruciaux, aussi bien pour votre confort que votre budget. Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez toujours franchir la porte d’un constructeur de maisons implanté durablement à Basse-Ham. Plus qu’un conseil, il prendra votre projet en main et vous intégrera à chaque niveau de décision en vous mettant bien à chaque fois en balance les avantages et les inconvénients de procéder à tel choix plutôt qu’à tel autre.
Et aujourd’hui, construire une maison neuve en Moselle n’est plus synonyme de coût environnemental. Il existe en effet un ensemble de matériaux biosourcés, des méthodes de construction, des énergies renouvelables… qui permettent, non seulement de réduire le bilan carbone de l’opération, mais aussi les émissions de CO2 de la famille au quotidien.
Maisons France Confort respecte voire anticipe les réglementations thermiques. Avant nous construisions des maisons BBC (Bâtiment Basse Consommation), puis des maisons RT 2012 et maintenant des maisons RE 2020 (Réglementation Environnementale 2020 en vigueur à partir du 01/01/2022). Et nous savons aussi construire des maisons positives.

Choisir un constructeur pour votre maison à Basse-Ham ?

Commençons par vous félicitez de prendre la bonne décision en vous faisant aider par un constructeur. Et bénéficiez des avantages indéniables.
En effet, sachez que tout projet de construction neuve en Moselle doit s’intégrer dans le cadre de la réglementation thermique/environnementale en vigueur. Concrètement, cela implique le recours à au moins une énergie renouvelable, à des équipements de chauffage et de production d’eau chaude performants, une isolation adaptée à la région, … un ensemble de mesures vous garantissant une baisse drastique de votre consommation énergétique comparé un ancien logement. Et à la revente, cette mesure représente forcément un argument de poids, les futurs acquéreurs bénéficiant des mêmes avantages en termes d’économies d’énergie.

Construire une maison aujourd’hui, c’est aussi l’opportunité de penser domotique. La domotique permet de contrôler et automatiser votre habitat pour réaliser des économies d’énergie et vous simplifier la vie. Piloter votre maison à distance, programmer des scénarios d’usage, optimiser sa consommation énergétique, déclencher automatiquement l’arrosage de vos plantes ou l’ouverture de votre porte de garage quand vous rentrez, … Parlez-en avec votre constructeur.
Un autre intérêt de la construction : vous aurez dessiner, peaufiner les plans de votre maison. Ainsi, si vous avez une nature très pratique et fonctionnelle, vous aimerez sans doute créer des rangements placés là où il faut, là où vous voulez. Une remise attenante à votre garage pour ranger immédiatement vos courses dès la sortie du coffre ? Voilà une idée pratique que vous pourrez facilement concrétiser.
Enfin, n’imaginez pas que construire une maison neuve à Basse-Ham revienne plus cher qu’en acheter une déjà bâtie. Au contraire ! Faire construire son logement dans le neuf, c’est l’assurance “zéro frais” de réparation à engager. Et pour au moins une bonne dizaine d’années !

Construire une maison à Basse-Ham, oui, mais uniquement une maison bois

Votre maison à ossature bois à Sérent ne sera pas construite pas Maisons France Confort. Bien qu’issue de la filière bois la société ne construit de maison bois aujourd’hui. En revanche, Maisons France Confort vous bâtira une maison sur-mesure, moderne, connectée, respectueuse de l’environnement, …

Une maison neuve à Basse-Ham c’est bien, avec un jardin c’est encore mieux !

Parce qu’on vit aussi dehors, ne négligez pas les moments que vous passerez au jardin ! Création d’une grande terrasse pour recevoir vos amis, d’une piscine pour ravir vos enfants…tout est possible en construisant une maison neuve en Moselle. Accordez donc autant d’importance au choix de vos équipements extérieurs qu’intérieurs. D’eux dépend en grande partie la qualité des moments que vous passerez entouré de ceux que vous aimez.

Les agences à Basse-Ham

Les réalisations
à Basse-Ham

Toutes les réalisations

Les actualités
à Basse-Ham

Toutes les actualités

Où faire construire votre maison neuve ?

Votre maison neuve à Basse-Ham  :