Hausse légère des taux d'intérêt en 2017

C’est le moment de faire construire !

Sur toute l’année 2016, les taux de crédit aux particuliers ont été très bas et ont atteint en fin d’année un taux record de 1,32% sur 20 ans.

Depuis plusieurs mois, les taux remontent et les analystes s’accordent à dire que cette hausse va se poursuivre.
2017 sera l’année de l’augmentation des taux de crédit immobilier, la hausse sera légère mais continuelle.

N’attendez plus, contactez l’un de nos conseillers Maisons France Confort afin qu’il vous oriente sur votre projet de construction de maison ainsi que sur votre financement.

Les articles qui pourraient vous intéresser

Prêt épargne logement

Principe Le prêt est accordé par votre établissement financier après une phase d'épargne sur un compte épargne logement ou un plan d'épargne logement. Conditions d'utilisation du prêt Le prêt peut permettre notamment : L'achat et la construction d'un logement, résidence principale ou secondaire, neuve ou ancienne. Le financement de travaux ou amélioration du logement principal. Montant et durée du prêt : Le montant maximum du prêt est de 92 000 €, et sa durée est de 2 à 15 ans. En cas de cumul de compte épargne logement (CEL) et PEL détenus par un même titulaire, le montant maximum du prêt peut atteindre 92 000 € et ces prêts doivent être consentis par le même établissement. Contactez Maisons France Confort ou votre établissement bancaire pour plus de renseignements.
Lire la suite
Lire la suite