Ma Maison avec Maisons France Confort - Nord

Ma Maison avec Maisons France Confort – Nord

En vidéo découvrez une sélection des réalisations Maisons France Confort du Nord de la France. Elles correspondent à l’architecture des maisons des Hauts de France, de l’île de France, de la Normandie, des Pays de la Loire, du Centre - Val de Loire, du Grand-Est et de la Bourgogne - Franche-Comté.

Au style traditionnel ou contemporain ces maisons ont été réalisés pour vous sur mesure ou avec un modèle. Ces maisons sont construites par Maisons France Confort en réponse à la norme en vigueur : la Règlementation Thermique 2012.

En parcourant cette vidéo vous découvrirez également quelques photos de maison en chantier, marquant les étapes importantes de votre chantier.

Séduits par l’une de ces réalisations, n’hésitez plus, contactez-nous dès maintenant !

 

Les articles qui pourraient vous intéresser

Perméabilité et confort thermique

Depuis l’entrée en vigueur de la RT 2012 le 1er janvier 2013, le niveau d’exigence d’étanchéité à l’air d’une maison individuelle se renforce avec une obligation de résultats quantifiés en fin de chantier. L’amélioration de la performance énergétique des nouvelles constructions grâce en partie à une forte isolation et une bonne ventilation peut engendrer, si l’étanchéité à l’air est insuffisante, des infiltrations d’air « parasites » pouvant induire des surconsommations d’énergie et des dysfonctionnements de la ventilation. L’étanchéité à l’air est donc un facteur déterminant dans le processus de construction d’une maison individuelle afin d’atteindre et de respecter le niveau de performance énergétique requis par la RT 2012. En anticipant cette nouvelle réglementation thermique (RT 2012), Maisons France Confort a mis en place, depuis 2008, une démarche qualité visant à garantir pour toutes ses constructions de maisons individuelles, labellisées BBC ou non, un niveau d’étanchéité à l’air maximal. Assurer une bonne étanchéité à l’air nécessite que le renouvellement d’air circule et soit régulé par le système de ventilation, et non par des fuites du bâti qui altèrent les performances thermiques de la maison tout en provoquant une sensation d’inconfort. Maisons France Confort implique l’ensemble des intervenants en fixant dés la conception de votre maison individuelle, la performance d’étanchéité à atteindre pour accéder à la performance énergétique requise de votre projet. Maisons France Confort traite l’étanchéité à l’air par l’utilisation de matériaux de qualité, dont les performances sont certifiées, et qui sont mis en œuvre par des artisans spécialement formés. Toutes les maisons individuelles réalisées par Maisons France Confort détiennent un niveau de performance énergétique conforme aux exigences de la RT 2012, assurant la pérennité de votre maison et procurant à votre intérieur un plus grand confort obtenu par : une qualité de l’air accrue une diminution de votre facture énergétique un confort acoustique et thermique
Lire la suite
Lire la suite