Ma Maison avec Maisons France Confort - Nord

Ma Maison avec Maisons France Confort – Nord

En vidéo découvrez une sélection des réalisations Maisons France Confort du Nord de la France. Elles correspondent à l’architecture des maisons des Hauts de France, de l’île de France, de la Normandie, des Pays de la Loire, du Centre - Val de Loire, du Grand-Est et de la Bourgogne - Franche-Comté.

Au style traditionnel ou contemporain ces maisons ont été réalisés pour vous sur mesure ou avec un modèle. Ces maisons sont construites par Maisons France Confort en réponse à la norme en vigueur : la Règlementation Thermique 2012.

En parcourant cette vidéo vous découvrirez également quelques photos de maison en chantier, marquant les étapes importantes de votre chantier.

Séduits par l’une de ces réalisations, n’hésitez plus, contactez-nous dès maintenant !

 

Les articles qui pourraient vous intéresser

Lire la suite

Les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment (LCA-FFB)

Les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment (LCA-FFB) réunissent tous les acteurs de la construction immobilière en France. Cette Union est née le 1er janvier 2016 de la fusion entre l'Union des Maisons Françaises et l'Union des Constructeurs Immobiliers de la FFB, elle rassemble ainsi 3 métiers du logement : Constructeurs de maisons, Promoteurs immobiliers, Aménageurs-Lotisseurs. Maisons France Confort en tant que Constructeur de Maisons Individuelles est adhérent à l'union « Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment ». A travers la crédibilité de LCA-FFB s'exprime tout le sérieux et le professionnalisme de Maisons France Confort, toujours soucieux de respecter : les principes déontologiques de son métier de Constructeur de Maisons Individuelles, les réglementations relatives à la Maisons France Confort, la qualité de réalisation de ses Maisons France Confort, la qualité du service apporté à ses clients. En étant membre de LCA-FFB, Maisons France Confort s'est engagé à appliquer toutes les garanties liées au CCMI (Contrat de Maisons France Confort de Maisons Individuelles). Le CCMI est un contrat réglementaire mis en place par LCA-FFB, visant à protéger les ménages qui font construire. Faire construire sa maison individuelle par Maisons France Confort représente un gage de sécurité pour l'acquéreur. Avec Maisons France Confort c'est l'assurance de mener à bien son projet en s'entourant à la fois d'un constructeur exigeant et rigoureux et de toutes les Garanties Contractuelles définies par le CCMI : Garantie de remboursement de l'acompte perçu, Garantie de livraison aux prix et délais convenus, Garantie de parfait achèvement, Garantie décennale, Garantie de bon fonctionnement, Assurance dommages-ouvrage.
Lire la suite