Constructeur de maisons
à Lanrodec

Construire sa maison neuve à Lanrodec : le confort personnalisé, le budget préservé

Si vous pensez que vous ne pourrez être heureux que dans une maison dont vous aurez étudié tous les recoins, faire construire votre future demeure ne vous apportera que satisfaction.
Style résolument contemporain ou s’inspirant de l’architecture locale ? Vous aurez la possibilité de craquer pour le modèle qui vous convient. Et si vous vous sentez l’âme d’un architecte, n’hésitez pas à sortir votre papier et votre crayon. Esquissez dès aujourd’hui votre rêve de maison à Lanrodec. Demain le dessin de la page blanche sortira de terre.
Et à l’heure où le développement durable est une préoccupation planétaire, construire une maison neuve dans les Côtes-d’Armor représente l’occasion de faire des choix environnementaux forts. Recours à des matériaux de construction biosourcés, à des énergies renouvelables, à une conception bioclimatique… tout est possible pour donner à sa démarche une dimension éco-responsable.
Maisons France Confort respecte voire anticipe les réglementations thermiques. Avant nous construisions des maisons BBC (Bâtiment Basse Consommation), puis des maisons RT 2012 et maintenant des maisons RE 2020 (Réglementation Environnementale 2020 en vigueur à partir du 01/01/2022). Et nous savons aussi construire des maisons positives.

Choisir un constructeur pour votre maison à Lanrodec ?

Commençons par vous félicitez de prendre la bonne décision en vous faisant aider par un constructeur. Et bénéficiez des avantages indéniables.
Construire une maison neuve dans les Côtes-d’Armor, est un pari financier qui s’avère toujours gagnant. En respectant le budget initialement fixé, vous allez être en mesure de tout piloter : choix du terrain, du style architectural, superficie, matériaux, équipements… aucun élément ne vous surprendra. Et vous réaliserez à coup sûr une économie énergétique drastique !”
Et pour améliorer encore plus vos économies d’énergie et votre confort quotidien, pourquoi ne pas étudier dès maintenant les solutions domotiques dont vous avez besoin ?
D’autres avantages de la construction : zéro frais de mise aux normes, zéro travaux non prévus, zéro dépense inattendue… construire une maison neuve, c’est l’assurance zéro stress pour votre budget. Tout est neuf. Tout fonctionne, et pour longtemps !
Par ailleurs, si vous pensez que construire dans le neuf à Lanrodec est une opération plus onéreuse qu’acheter un bien existant, arrêtez tout de suite ! C’est au contraire l’inverse ! Dans une maison déjà construite, vous pouvez découvrir des défauts, vous pouvez après installation avoir envie de réaliser des aménagements pour rendre l’espace intérieur et extérieur conforme à vos goûts. Alors que dans une maison neuve, vous décidez de tout, tout de suite. Autant d’économies réalisées par rapport à un bien existant qui vous coûtera de l’argent ensuite pour le personnaliser le plus possible …

C’est un constructeur de maisons bois à Lanrodec que vous cherchez ?

Votre maison à ossature bois à Vayres ne sera pas construite pas Maisons France Confort. Bien qu’issue de la filière bois la société ne construit de maison bois aujourd’hui. En revanche, Maisons France Confort vous bâtira une maison sur-mesure, moderne, connectée, respectueuse de l’environnement, …

Vous ferez quoi du terrain de votre maison à Lanrodec : potager, jeux d’enfants, piscine, jardin luxuriant ?

Parce qu’on vit aussi dehors, ne négligez pas les moments que vous passerez au jardin ! Création d’une grande terrasse pour recevoir vos amis, d’une piscine pour ravir vos enfants…tout est possible en construisant une maison neuve dans les Côtes-d’Armor. Accordez donc autant d’importance au choix de vos équipements extérieurs qu’intérieurs. D’eux dépend en grande partie la qualité des moments que vous passerez entouré de ceux que vous aimez.

Les agences à Lanrodec

Les réalisations
à Lanrodec

Toutes les réalisations

Les actualités
à Lanrodec

Toutes les actualités

Où faire construire votre maison neuve ?

Votre maison neuve à Lanrodec  :