Constructeur de maisons
à Villers-Semeuse

La construction d’une maison neuve à Villers-Semeuse, une nouvelle vie

Construire une maison neuve, c’est un peu comme composer une musique sur une portée vierge. A l’instar des notes que vous choisissez pour composer votre mélodie, vous maitrisez chaque point de votre projet de construction. Vous composez la chanson de votre future bonheur.
Style résolument contemporain ou s’inspirant de l’architecture locale ? Vous aurez la possibilité de craquer pour le modèle qui vous convient. Et si vous vous sentez l’âme d’un architecte, n’hésitez pas à sortir votre papier et votre crayon. Esquissez dès aujourd’hui votre rêve de maison à Villers-Semeuse. Demain le dessin de la page blanche sortira de terre.
Et construire une maison neuve dans les Ardennes, c’est aussi faire le choix d’un habitat économe en énergie et rejetant le moins de CO2 possible. C’est pourquoi aujourd’hui, les maisons neuves sont construites grâce à des matériaux biosourcés, que nombre de familles s’équipent en énergies renouvelables, et que les process de construction sont étudiés pour rejeter également moins de CO2. Un cercle vertueux au service de la protection de l’environnement.
Maisons France Confort respecte voire anticipe les réglementations thermiques. Avant nous construisions des maisons BBC (Bâtiment Basse Consommation), puis des maisons RT 2012 et maintenant des maisons RE 2020 (Réglementation Environnementale 2020 en vigueur à partir du 01/01/2022). Et nous savons aussi construire des maisons positives.

Choisir un constructeur pour votre maison à Villers-Semeuse ?

D’abord vous faites le bon choix en voulant faire construire par un constructeur. Vous y trouverez plusieurs avantages.
En effet, votre constructeur, qui maîtrise les spécificités de la région Grand Est, saura vous guider pour faire les meilleurs choix quant aux matériaux à utiliser, à l’isolation de la maison, à son implantation, à votre production d’énergie renouvelable, à vos systèmes de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire, …tout ceci pour vous permettre de résoudre l’équation, toujours gagnante : maison neuve = économies d’énergie !”
Et pourquoi ne pas saisir l’occasion de la construction pour réfléchir à vos besoins en matière de domotique : chauffage, portes, volets, portails, alarme, et tout autre objets connectés ?
Par ailleurs, une maison ancienne pourra révéler, quelques mois ou années après votre installation, des vis de construction ou nécessiter tout simplement des travaux. Alors que dans une maison neuve, vous avez l’assurance d’investir une demeure en parfait état de fonctionnement.
Enfin, entre faire construire votre maison neuve à Villers-Semeuse, ou acheter un bien existant, dites-vous bien que, même si vous avez le coup de cœur pour une maison déjà construite – parfois de longue date – vous devrez sans doute assumer des frais et réaliser des travaux d’isolation, de plomberie, de chauffage, de chaudière à remplacer, de mises aux normes, … Et ces frais sont parfois très élevés !

Votre rêve, c’est une maison neuve à Villers-Semeuse mais une maison bois

Votre maison à ossature bois au Lardin-Saint-Lazare ne sera pas construite pas Maisons France Confort. Bien qu’issue de la filière bois la société ne construit de maison bois aujourd’hui. En revanche, Maisons France Confort vous bâtira une maison sur-mesure, moderne, connectée, respectueuse de l’environnement, …

Après la déco de votre maison à Villers-Semeuse, l’aménagement de votre jardin

Grande terrasse pour recevoir votre famille ou amis à l’arrivée des beaux jours. Piscine couverte ou non pour ravir petits et grands… construire une maison dans les Ardennes, vous permet d’aménager vos extérieurs comme vous le souhaitez. Parce qu’on vit aussi dehors, ne négligez pas les moments que vous passerez au jardin !

Les agences à Villers-Semeuse

Les réalisations
à Villers-Semeuse

Toutes les réalisations

Les actualités
à Villers-Semeuse

Toutes les actualités