Choisir un modèle de maison

Choisir son modèle de maison

Choisir un modèle de maison est l'une des étapes importantes dans un projet de construction de maison individuelle.

Maisons France Confort vous propose une large gamme de maisons individuelles pour répondre à vos envies et à vos besoins : de plain-pied, à combles aménageables, à étage, avec ou sans garage..., chacun de nos modèles a été conçu dans une démarche de qualité, de confort, et de performance énergétique pour vous procurer une entière satisfaction.

Chaque type de maison présente ses avantages. Votre choix doit être fait selon vos aspirations.

De la maison individuelle traditionnelle à la maison BBC (Label Effinergie) Maisons France Confort met à votre service tout son savoir-faire pour vous construire une maison solide, dotée d'équipements très performants et respectueux de l'environnement.

Le modèle de maison individuelle que vous choisirez doit être en phase avec le budget imparti à votre projet de construction.

Votre interlocuteur Maisons France Confort vous guidera dans votre projet afin de vous orienter sur un modèle respectant à la fois vos attentes et votre budget.

Une maison se doit d'être fonctionnelle et en harmonie avec le style de vie de la famille.

Opter pour un modèle de maison détermine également son agencement.

Pour vous aider dans votre choix, Maisons France Confort met à votre disposition des outils de prévisualisation en 3D qui vous permettront de juger en amont du rendu final de votre maison.

Tous les modèles de maisons présentés dans les catalogues Maisons France Confort sont adaptables à vos souhaits afin de répondre aux exigences de votre projet de construction de maison individuelle.

Retrouvez tous nos plans de maisons.

Les articles qui pourraient vous intéresser

Les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment (LCA-FFB)

Les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment (LCA-FFB) réunissent tous les acteurs de la construction immobilière en France. Cette Union est née le 1er janvier 2016 de la fusion entre l'Union des Maisons Françaises et l'Union des Constructeurs Immobiliers de la FFB, elle rassemble ainsi 3 métiers du logement : Constructeurs de maisons, Promoteurs immobiliers, Aménageurs-Lotisseurs. Maisons France Confort en tant que Constructeur de Maisons Individuelles est adhérent à l'union « Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment ». A travers la crédibilité de LCA-FFB s'exprime tout le sérieux et le professionnalisme de Maisons France Confort, toujours soucieux de respecter : les principes déontologiques de son métier de Constructeur de Maisons Individuelles, les réglementations relatives à la Maisons France Confort, la qualité de réalisation de ses Maisons France Confort, la qualité du service apporté à ses clients. En étant membre de LCA-FFB, Maisons France Confort s'est engagé à appliquer toutes les garanties liées au CCMI (Contrat de Maisons France Confort de Maisons Individuelles). Le CCMI est un contrat réglementaire mis en place par LCA-FFB, visant à protéger les ménages qui font construire. Faire construire sa maison individuelle par Maisons France Confort représente un gage de sécurité pour l'acquéreur. Avec Maisons France Confort c'est l'assurance de mener à bien son projet en s'entourant à la fois d'un constructeur exigeant et rigoureux et de toutes les Garanties Contractuelles définies par le CCMI : Garantie de remboursement de l'acompte perçu, Garantie de livraison aux prix et délais convenus, Garantie de parfait achèvement, Garantie décennale, Garantie de bon fonctionnement, Assurance dommages-ouvrage.
Lire la suite
Lire la suite