Maison neuve à
Podensac (33720) Référence : YOPODENSAC1_7

Prix de cette maison

prix 322 000 €

  • 6 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 120 m2

VENTE d'une maison de 6 pièces (120 m²) à Podensac
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
En vente à 34 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Pessac, notre agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est heureuse de vous proposer, bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Podensac (33720), cette maison de 6 pièces de plain-pied de 120 m² et de 1 050 m² de terrain.
Son intérieur propose trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Ce bien se trouve dans un secteur convoité. Trois établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme, comme le Collège Georges Brassens. Niveau transports en commun, il y a la gare Podensac juste à côté. L'autoroute A62 est accessible à 5 km. On trouve deux tennis, une bibliothèque, des commerces, une boucherie-charcuterie, deux épiceries, un bureau de poste et une supérette à proximité. Le marché Centre-Ville anime les environs chaque mardi matin.
Il est à vendre pour la somme de 322 000 €.
Contactez notre agence (Yoann OMARI : O6-89-15-95-39) pour tout renseignement sur la maison et sur les démarches à suivre.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.