Maison neuve à
Saint-Selve (33650) Référence : BV2180243_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 325 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 80 m2

Maison 3 chambres en vente à Saint-Selve
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
laissez vous charmer par cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² à vendre, bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Saint-Selve (33650). Son intérieur propose trois chambres, une cuisine ouverte sur salon séjour et une salle de bains.
Le terrain de la propriété s'étend sur 735 m².
La propriété se trouve dans un secteur convoité.
Ce projet de construction est à vendre pour la somme de 325 000 €.
Contactez Benoit VERNAZZA (O6-62-42-60-63) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Langon.

Contactez l'agence de Langon

05 56 76 82 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.