Maison neuve à
Briscous
(64240) Référence :
EP2186086
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 362 800 €
- 4 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 80 m2
Émilie PINEAU des Maisons MCA à Anglet, vous propose d'adapter le modèle Pivoine, sur ce joli terrain d'environ 1100m², situé à Briscous, aux portes de Bayonne, à proximité du bourg, écoles et commerces.
Idéalement optimisée, cette maison dispose d'une entrée avec placard de rangement. L'espace jour est composé d'un beau séjour avec cuisine ouverte, et cellier attenant, pour un espace de vie de 40m2. L'espace nuit est quant à lui composé de trois chambres avec placard, une salle de bains, et un wc séparé. Un garage attenant vient compléter cette maison.
Vous apprécierez son côté compact avec des volumes optimisés.
Le prix affiché comprend le terrain, les frais annexes (raccordements, bornage), et cette maison (prévoir les sols, sanitaires, peinture et cuisine).
Contactez vite votre conseillère Émilie PINEAU au O6.65.86.89.29 à l'agence MCA d'Anglet, afin qu'elle vous guide dans les démarches et vous accompagne dans ce projet de construction personnalisé.
Agence Maisons de la Côte Atlantique de Anglet (64600)
- Téléphone :
- 05 35 37 13 55
- Adressse :
- 11 allée d'Orion
64600 Anglet, France