Maison neuve à
Le Barp (33114) Référence : PG2198876_2

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 349 000 €

  • 5 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 111 m2

Le Barp : maison T5 (111 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre à 34 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Le Barp (33114), Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous présente cette maison de 5 pièces de plain-pied de 111 m² et de 950 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle offre trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Cette maison est située dans un secteur recherché. On trouve cinq établissements scolaires à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. On trouve un accès à l'autoroute A63 à 8 km. Il y a trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, trois boucheries-charcuteries et un bureau de poste dans les environs. Le marché Avenue de Verdun a lieu tous les samedis matin.
Elle est proposée à l'achat pour 349 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Pierre GARREAU (tél : O6-02-17-74-72) pour tout renseignement sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.