Maison neuve à
Audenge (33980) Référence : JT2205712_3

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 566 200 €

  • 7 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 146 m2

VENTE : maison de 7 pièces (146 m²) à Audenge

Prenez contact avec notre agence (TERRON Javier : O7-69-66-49-12) pour tout renseignement sur la maison ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Andernos-les-Bains.

EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 7 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée sur la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Audenge (33980), découvrez cette maison de 7 pièces de plain-pied de 146 m² et de 785 m² de terrain.
Son intérieur propose quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Ce bien est situé dans un secteur convoité. Il y a le Collège Jean Verdier, l'École Maternelle Ernest Valeton de Boissiere et l'École Élémentaire Valeton de Boissiere à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A660 est accessible à 8 km. Il y a un tennis, un bassin de natation, des commerces, deux boulangeries, deux supermarchés, deux boucheries-charcuteries et deux poissonneries à proximité. Ne manquez pas le marché Place du marché chaque mardi matin.
Il est à vendre pour la somme de 566 200 €. Hors frais de notaire, et de raccordement

Contactez l'agence de Andernos-les-Bains

05 57 70 49 48

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.