Maison neuve à
Martillac (33650) Référence : BV2211922_2

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 397 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 90 m2

VENTE d'une maison F4 (90 m²) à Martillac
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
N'hésitez pas à prendre contact avec Benoit VERNAZZA (tél : 06-62-42-60-63) MCA LANGON
À vendre à 20 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Langon est heureuse de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Martillac (33650). Son intérieur offre trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain du bien est de 635 m².
La maison est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur convoité. On trouve l'École Primaire des Milles Sources à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. On trouve une boulangerie dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 397 000 €.
Contactez Benoit VERNAZZA (tél : 06-62-42-60-63) pour obtenir de plus amples informations sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Langon est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.

Contactez l'agence de Langon

05 56 76 82 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.