Maison neuve à
Targon (33760) Référence : BV2222348_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 159 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 70 m2

VENTE d'une maison F4 (49 m²) à Baigneaux
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
Contactez notre agence (VERNAZZA Benoit : O6-62-42-60-63) MCA LANGON
À vendre : à deux pas de Villenave-d'Ornon, découvrez cette maison de 4 pièces de plain-pied de 70 m², idéalement située dans Baigneaux (33760).
Elle inclut trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Le terrain de la propriété s'étend sur 800 m².
Cette maison se trouve dans un quartier convoité. On y trouve une école élémentaire. L'autoroute A62 et la nationale N89 sont accessibles à moins de 20 km.
Elle est à vendre pour la somme de 159 000 €.

Contactez l'agence de Langon

05 56 76 82 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.