Maison neuve à
Le Barp
(33114) Référence :
LB2230076_3
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 320 000 €
- 4 pièces
- 4 chambres
- Surface maison 102 m2
VENTE : maison de 4 pièces (102 m²) au Barp
PROCHE GARE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : à 34 km de l'océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, nous sommes heureux de vous proposer cette maison de 4 pièces de 102 m² dans Le Barp (33114), proche de la gare. Elle dispose de quatre chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Le terrain de la propriété est de 362 m².
Cette maison comporte 2 niveaux. Elle est neuve.
Il y a cinq établissements scolaires à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d'accueil pour les enfants en bas âge à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l'autoroute A63 à 8 km. On trouve trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, trois boucheries-charcuteries et un bureau de poste dans les environs. Enfin, le marché Avenue de Verdun anime les environs chaque samedi matin.
Son prix de vente est de 320 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Laurent BOLZER (O6-50-16-05-30) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Biganos est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.
Agence Maisons de la Côte Atlantique de Biganos (33380)
- Téléphone :
- 05 56 26 93 18
- Adressse :
- 203 bis, Avenue de La Côte d'Argent
33380 Biganos, France