Maison neuve à
Biganos
(33380) Référence :
RVTITBIG600_1
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 328 000 €
- 4 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 80 m2
VENTE : maison T4 (80 m²)à construire à BIGANOS
À vendre : sur le littoral atlantique, Maisons de la Côte Atlantique BIGANOS vous propose à BIGANOS (33380), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m². Conçue de plain-pied, elle inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains, et un garage.
Le terrain de cette maison s'étend sur 600 m².
Il y a l'École Élementaire Jules Ferry, l'École Maternelle Marcel Pagnol et le Collège Jean Zay à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve la gare Biganos Facture à proximité. L'autoroute A660 est accessible à 3 km. Il y a deux tennis, des commerces, trois boulangeries, deux boucheries-charcuteries, une épicerie et une poissonnerie à quelques minutes.
Elle est proposée à l'achat pour 328 000 €.
Contactez notre agence (Raphael : O6-16-19-01-20) pour tout renseignement sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique BIGANOS
Agence Maisons de la Côte Atlantique de Biganos (33380)
- Téléphone :
- 05 56 26 93 18
- Adressse :
- 203 bis, Avenue de La Côte d'Argent
33380 Biganos, France