Maison neuve à
Léognan (33850) Référence : PG2245565_4

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 305 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 90 m2

VENTE d'une maison T4 (90 m²) à Léognan
QUARTIER RECHERCHÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 20 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, notre agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est heureuse de vous présenter, située dans un secteur convoité de Léognan (33850), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² et de 450 m² de terrain. Son intérieur propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Cette maison est neuve.
Cette propriété se situe dans un quartier recherché. Il y a l'École Maternelle Pauline Kergomard et l'École Primaire Privée Saint Joseph à moins de 10 minutes à pied et une structure d'accueil pour les enfants en bas âge. Côté transports en commun, on trouve sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. Il y a des commerces, des boulangeries, un bureau de poste, une épicerie et une boucherie-charcuterie à quelques minutes.
Son prix de vente est de 305 000 €.
Contactez notre agence (GARREAU Pierre : O6-02-17-74-72) pour plus de renseignements sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.