Maison neuve à
Le Barp (33114) Référence : PG2247204_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 230 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 80 m2

VENTE : maison de 4 pièces (80 m²) au Barp
PROCHE CENTRE-VILLE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 34 km de la côte atlantique et à 27 km de Bordeaux, découvrez cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² et de 430 m² de terrain proche du centre-ville du Barp (33114). Elle se divise en trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Il y a cinq établissements scolaires à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l'autoroute A63 à 8 km. On trouve trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, trois boucheries-charcuteries et un bureau de poste dans les environs. Enfin, le marché Avenue de Verdun a lieu chaque samedi matin.
Son prix de vente est de 230 000 €.
Contactez Pierre GARREAU (O6-02-17-74-72) pour plus de renseignements sur la maison. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Le Barp.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.