Maison neuve à
Carignan-de-Bordeaux (33360) Référence : GEcarignan750_2

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 419 000 €

  • 7 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 125 m2

Carignan-de-Bordeaux : maison de 7 pièces (125 m²) en vente
PROCHE DE BORDEAUX - MAISON 7 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 12 km de la côte atlantique et à 13 km de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Créon vous présente cette maison de 7 pièces de plain-pied de 125 m² à Carignan-de-Bordeaux (33360). Conçue de plain-pied, elle propose quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de cette maison s'étend sur 750 m².
La maison est neuve.
Des établissements scolaires maternelles et élémentaires sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme dont l'École Maternelle du Petit Bois. Niveau transports en commun, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A630 et A10 et les nationales N230 et N89 sont accessibles à moins de 9 km. On trouve un tennis, une bibliothèque, une boulangerie et une boucherie-charcuterie à proximité du logement.
Elle est à vendre pour la somme de 419 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Gaetan ETCHEVERS (o6-25-28-95-34) pour obtenir de plus amples renseignements sur cette maison ou sur les démarches à suivre.

Contactez l'agence de Créon

05 56 23 67 73

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.