Maison neuve à
Hostens (33125) Référence : LB2257349_2

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 242 000 €

  • 6 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 100 m2

Le Tuzan : maison F6 (100 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À 50 km de l'océan Atlantique, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Biganos est ravie de vous présenter cette maison de 6 pièces de plain-pied de 100 m² à vendre, bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Le Tuzan (33125).
Son intérieur propose trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 925 m².
Le bien est situé dans un secteur recherché. On y trouve une école primaire. Il y a un accès à l'autoroute A63 à 19 km. Il y a un commerce à quelques minutes à peine.
Il est à vendre pour la somme de 242 000 €.
Contactez Laurent BOLZER (O6-50-16-05-30) pour toute question sur la maison, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Biganos.

Contactez l'agence de Biganos

05 56 26 93 18

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.