Maison neuve à
Saint-Germain-du-Puch
(33750) Référence :
GEstgermain502_2
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 239 000 €
- 4 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 100 m2
Saint-Germain-du-Puch : maison de 4 pièces (100 m²) en vente
PROCHE DE BORDEAUX - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 24 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, à Saint-Germain-du-Puch (33750), nous vous proposons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m². Conçue de plain-pied, elle offre trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la maison s'étend sur 500 m².
Cette maison est neuve.
Il y a des écoles maternelles et élémentaires à moins de 10 minutes à pied et, comme l'École Élementaire Jean Renaud Dandicolle. Côté transports en commun, on trouve les gares Vayres, Saint-Sulpice-Izon et Libourne à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N89 est accessible à 3 km. Il y a un supermarché, un commerce, deux boulangeries et un bureau de poste dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 239 000 €.
Prenez contact avec Gaetan ETCHEVERS (tél : o6-25-28-95-34) pour toute information sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Créon est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.
Agence Maisons de la Côte Atlantique de Créon (33670)
- Téléphone :
- 05 56 23 67 73
- Adressse :
- 30 bis, Boulevard Victor Hugo
33670 Créon, France