Maison neuve à
Portets
(33640) Référence :
YOPortets1-2_7
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 217 000 €
- 5 pièces
- 4 chambres
- Surface maison 90 m2
Maison T5 (90 m²) à vendre à Portets
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : située à 26 km de l'océan Atlantique et à 26 km de Bordeaux, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Portets (33640), votre agence Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est heureuse de vous proposer cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m². Conçue de plain-pied, elle comporte quatre chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain du bien s'étend sur 560 m².
Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un secteur recherché. Des établissements scolaires maternelles et élémentaires y sont implantés. Niveau transports en commun, il y a la gare Portets à moins de 10 minutes à pied. L'autoroute A62 est accessible à 6 km. On trouve un tennis, deux boulangeries et un supermarché à proximité du logement.
Elle est à vendre pour la somme de 217 000 €.
Contactez Yoann OMARI (tél : O6-89-15-95-39) pour plus d'informations sur la propriété. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans toutes vos démarches.
Agence Maisons de la Côte Atlantique de Ayguemorte-les-Graves (33640)
- Téléphone :
- 05 57 40 44 75
- Adressse :
- 1 allée de l'Agrostis
33640 Ayguemorte-les-Graves, France