Maison neuve à
Portets
(33640) Référence :
YOPortets1-2_6
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 198 000 €
- 6 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 70 m2
Portets : maison de 6 pièces (70 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
En vente : à 26 km de l'océan Atlantique et à 26 km de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous présente cette maison de 6 pièces de plain-pied de 70 m², bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Portets (33640). Son intérieur inclut trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de cette maison s'étend sur 560 m².
La maison est neuve.
La maison se situe dans un quartier attractif. On y trouve des établissements scolaires primaires. Niveau transports en commun, on trouve la gare Portets à moins de 10 minutes à pied. L'autoroute A62 est accessible à 6 km. Il y a un tennis, deux boulangeries et un supermarché dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 198 000 €.
Contactez Yoann OMARI (tél : O6-89-15-95-39) pour plus de renseignements sur le bien, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.
Agence Maisons de la Côte Atlantique de Ayguemorte-les-Graves (33640)
- Téléphone :
- 05 57 40 44 75
- Adressse :
- 1 allée de l'Agrostis
33640 Ayguemorte-les-Graves, France