Maison neuve à
Gradignan
(33170) Référence :
QDGRADIGNAN620_3
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 397 600 €
- 7 pièces
- 4 chambres
- Surface maison 115 m2
VENTE d'une maison T7 (115 m²) à Gradignan
MAISON 7 PIÈCES NEUVE
À vendre à 16 km de l'océan Atlantique, nous sommes heureux de vous présenter cette maison de 7 pièces de plain-pied de 115 m² à Gradignan (33170).
Conçue de plain-pied, elle inclut quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien est de 620 m².
L'École Maternelle Ermitage, l'École Maternelle la Clairière et l'École Élementaire Saint-Exupéry sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A630 et A62 et la nationale N230 sont accessibles à moins de 9 km. Il y a une bibliothèque, deux tennis, des commerces, des boulangeries, un supermarché, une supérette et des boucheries-charcuteries à quelques minutes de la maison. Enfin, le marché Rue Rochefort a lieu tous les samedis matin.
Son prix de vente est de 397 600 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Quentin DINER (O7-70-11-31-07) pour plus d'informations sur cette maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves.
Agence Maisons de la Côte Atlantique de Ayguemorte-les-Graves (33640)
- Téléphone :
- 05 57 40 44 75
- Adressse :
- 1 allée de l'Agrostis
33640 Ayguemorte-les-Graves, France