Maison neuve à
Portets
(33640) Référence :
YOPORTETS_5
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 249 000 €
- 6 pièces
- 4 chambres
- Surface maison 100 m2
Portets : maison de 6 pièces (100 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
En vente à 26 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Portets (33640), découvrez cette maison de 6 pièces de plain-pied de 100 m² et de 580 m² de terrain. Son intérieur se divise en quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
La maison est neuve.
Cette maison est située dans un quartier prisé. Des établissements scolaires primaires y sont implantés. Côté transports en commun, on trouve la gare Portets à moins de 10 minutes à pied. On trouve un accès à l'autoroute A62 à 6 km. Il y a un tennis, deux boulangeries et un supermarché à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 249 000 €.
Contactez Yoann OMARI (tél : O6-89-15-95-39) pour plus de renseignements sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.
Agence Maisons de la Côte Atlantique de Ayguemorte-les-Graves (33640)
- Téléphone :
- 05 57 40 44 75
- Adressse :
- 1 allée de l'Agrostis
33640 Ayguemorte-les-Graves, France