Maison neuve à
Verrières-le-Buisson (91370) Référence : CB2271714

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 789 000 €

  • 7 pièces
  • 5 chambres
  • Surface maison 140 m2

Verrières-le-Buisson : maison F7 (140 m²) en vente
PROCHE DE PARIS - MAISON 7 PIÈCES NEUVE
A quelques minutes du centre ville, nous sommes heureux de vous proposer cette maison de 7 pièces de 140 m² et de 430 m² de terrain à Verrières-le-Buisson (91370).
C'est une maison de 2 niveaux. Son intérieur est composé de cinq chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Elle est à vendre pour la somme de 789 000 €.
Contactez Cyril BAGUET (tél : 06-14-79-66-46) pour obtenir de plus amples renseignements sur ce bien ou sur les modalités de vente. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons Berval Antony.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales

Les annonces de terrains constructibles sont sélectionnées auprès de nos partenaires fonciers. Ces derniers sont soit des professionnels dûment habilités à la transaction immobilière, soit des particuliers. Terrains, selon disponibilité, pour la construction de maisons neuves, avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 19/12/1990. Les terrains sélectionnés sont disponibles à la date de la première parution de l’annonce. En aucun cas Maisons Berval ou ses collaborateurs ne sont propriétaires des terrains , ne jouent un rôle d’intermédiation ou de négociation sur la transaction et ne participent à la vente. Prix indiqués par nos partenaires fonciers.

Contactez l'agence de Antony

01 69 01 65 65

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.