Maison neuve à
Saint-Médard-en-Jalles (33160) Référence : TM2280446

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 369 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 100 m2

VENTE : maison de 4 pièces (100 m²) à Saint-Médard-en-Jalles
Couleur Villas Villenave-d'Ornon vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m² et de 650 m² de terrain, idéalement située dans Saint-Médard-en-Jalles (33160).
Elle offre trois chambres, une cuisine et une salles de bain.
ce projet de construction se trouve dans un quartier attractif. L'École Elémentaire Michel Montaigne, le Collège François Mauriac, l'École Maternelle Montaigne et le Lycée Professionnel se trouvent à proximité
Il y a des commerces, des boulangeries, une poissonnerie, deux épiceries et un bureau de poste à quelques minutes. Ne manquez pas le marché Place de la république tous les samedis matin.
le terrain est bien desservi en transport en commun. les bus sont à proximité.
Elle est proposée à l'achat pour 369 000 €.
Contactez Thomas MICHEL (tél : 06-56-66-13-19) pour toute question sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Couleur Villas Villenave-d'Ornon vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilité dans le cadre d’un projet de construction avec Couleur Villas. Les descriptions, photographies, surfaces et prix illustrant l’annonce sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Non soumis au DPE. Différents modèles disponibles.

Contactez l'agence de Villenave-d'Ornon

05 56 07 00 00

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.