Maison neuve à
Madirac (33670) Référence : ccmadirac2_2

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 267 000 €

  • 5 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 90 m2

VENTE : maison de 5 pièces (90 m²) à Madirac
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente : à 22 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, découvrez cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Madirac (33670).
Conçue de plain-pied, elle offre quatre chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété est de 580 m².
Cette maison se trouve dans un secteur recherché. Il y a l'École Élémentaire de la Soye à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. Des autoroutes et les nationales N230 et N89 sont accessibles à moins de 20 km. Il y a un supermarché à proximité du bien.
Son prix de vente est de 267 000 €.
Contactez Carol CHEVALIER (tél : o6-63-22-28-94) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.

Contactez l'agence de Bordeaux

05 57 19 56 19

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.