Maison neuve à
Arès
(33740) Référence :
JT2287264_3
Prix du projet : Maison avec Terrain
prix 475 890 €
- 5 pièces
- 4 chambres
- Surface maison 115 m2
Maison de 5 pièces (115 m²) en vente à Arès
N'hésitez pas à prendre contact avec Javier TERRON (O7-69-66-49-12) pour obtenir de plus amples informations sur la maison.
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente sur le littoral atlantique et à quelques kilomètres de Saint-Médard-en-Jalles, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Arès (33740), venez découvrir cette maison de 5 pièces de 115 m².
Cette maison compte 2 niveaux. Elle compte quatre chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 360 m².
La maison se situe dans un secteur convoité. Il y a l'École Maternelle W. Bordes Sue à moins de 10 minutes à pied. On trouve un accès à l'autoroute A660 à 20 km. On trouve un tennis, des commerces, un supermarché, deux boulangeries, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à proximité. Enfin, le marché Place Weiss a lieu tous les mardis matin.
Elle est à vendre pour la somme de 475 890 €. Hors frais de notaire, et de raccordements.