Maison neuve à
Belin-Béliet (33830) Référence : RT2290564_4

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 221 545 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 90 m2

Maison de 4 pièces (90 m²) à vendre à Belin-Béliet
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 34 km de la côte atlantique, nous vous proposons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² en vente, idéalement située dans Belin-Béliet (33830). Conçue de plain-pied, elle dispose de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Le terrain de la propriété s'étend sur 326 m².
La maison est neuve.
La maison est située dans un secteur convoité. Des écoles maternelles et élémentaires sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme dont l'École Primaire Bertrine. On trouve un accès à l'autoroute A63 à 6 km. Il y a une bibliothèque, une boulangerie, deux commerces, une épicerie et un bureau de poste dans les environs.
Son prix de vente est de 221 545 €.
Prenez contact avec notre agence (TEXIER Romain : O6-24-80-24-38) pour toute information sur la maison.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.