Maison neuve à
Lège-Cap-Ferret (33950) Référence : AF2301898

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 647 000 €

  • 5 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 150 m2

Dans un secteur résidentiel calme et recherché de Lège-Cap-Ferret, en fond d'impasse, découvrez ce projet de maison arcachonnaise de 150 m² habitables, à construire sur un terrain de 800 m² parfaitement exposé plein sud.

Ce modèle aux lignes traditionnelles du Bassin comprend quatre chambres, dont une suite parentale, trois salles de bain, une grande pièce de vie lumineuse, et un garage de 25 m², idéal pour un véhicule et du rangement complémentaire.

L'architecture respecte fidèlement les codes de l'arcachonnaise : petits bois dans les menuiseries, pannes bois apparentes, consoles décoratives, pour un rendu à la fois chaleureux, authentique et intemporel.

Un projet hautement personnalisable, offrant confort et cachet, à quelques minutes des plages, des commerces et des pistes cyclables du Cap-Ferret.

Contactez Alexis FAUCHON au O7.87.0O.29.55 pour plus d'informations.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilité dans le cadre d’un projet de construction avec Couleur Villas. Les descriptions, photographies, surfaces et prix illustrant l’annonce sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Non soumis au DPE. Différents modèles disponibles.

Contactez l'agence de Andernos-les-Bains

05 56 07 00 00

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.