Maison neuve à
Le Barp (33114) Référence : YOLEBARP5-0_3

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 235 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 85 m2

VENTE : maison F4 (85 m²) au Barp
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre à 34 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous présente, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Le Barp (33114), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² et de 400 m² de terrain.
Son intérieur comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur prisé. Cinq établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d'accueil pour la petite enfance à moins de 10 minutes à pied. L'autoroute A63 est accessible à 8 km. On trouve trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, trois boucheries-charcuteries et un bureau de poste dans les environs. Le marché Avenue de Verdun a lieu chaque samedi matin.
Elle est proposée à l'achat pour 235 000 €.
Prenez contact avec notre agence (Yoann OMARI : O6-89-15-95-39) pour toute information sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Contactez l'agence de Ayguemorte-les-Graves

05 57 40 44 75

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.