Maison neuve à
Le Barp (33114) Référence : PG2305466_5

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 240 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 90 m2

Le Barp : maison de 4 pièces (90 m²) en vente
CENTRE-VILLE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre à 34 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, dans le centre-ville du Barp (33114), ayez le coup de coeur pour cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m².
Conçue de plain-pied, elle inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 443 m².
Cinq établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d'accueil pour les enfants en bas âge à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l'autoroute A63 à 8 km. On trouve trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, un bureau de poste et trois boucheries-charcuteries à proximité du logement. Le marché Avenue de Verdun anime le quartier chaque samedi matin.
Elle est proposée à l'achat pour 240 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Pierre GARREAU (O6-02-17-74-72) pour toute question sur la propriété, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.