Maison neuve à
Le Barp (33114) Référence : PG2313188_4

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 242 000 €

  • 3 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 100 m2

Maison T3 (100 m²) à vendre au Barp
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À vendre à 34 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, idéalement située dans Le Barp (33114), Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous propose cette maison de 3 pièces de plain-pied de 100 m² et de 440 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle comporte quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
La maison est située dans un secteur convoité. On trouve cinq établissements scolaires à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d'accueil pour les tout-petits à moins de 10 minutes à pied. L'autoroute A63 est accessible à 8 km. Il y a trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, un bureau de poste et trois boucheries-charcuteries à quelques minutes à peine. Ne manquez pas le marché Avenue de Verdun tous les samedis matin.
Son prix de vente est de 242 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Pierre GARREAU : O6-02-17-74-72) pour toute question sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.