Maison neuve à
Margaux (33460) Référence : CJ2330807_5

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 244 912 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 84 m2

Maison T4 (84 m²) à vendre à Margaux
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
Sur le littoral atlantique et à deux pas de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Saint-Médard-en-Jalles vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 84 m² en vente, idéalement située dans Margaux (33460).
Son intérieur inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain viabilisé du bien s'étend sur 437 m².
La maison se trouve dans un secteur prisé. Une école primaire y est implantée. Niveau transports, il y a la gare Margaux à moins de 10 minutes à pied. Les autoroutes A630 et A10 et la nationale N10 sont accessibles à moins de 20 km. On trouve un tennis, une bibliothèque, trois commerces, une boulangerie, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 244 912 €.
Contactez notre agence (JARROUSSIE Clément : O6-58-78-94-09) pour tout renseignement sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Saint-Médard-en-Jalles vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de votre projet.

Contactez l'agence de Saint-Médard-en-Jalles

05 56 24 91 24

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.