Maison neuve à
Le Porge (33680) Référence : DC2342897_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 374 690 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 100 m2

VENTE d'une maison F4 (100 m²) au Porge
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 13 km de l'océan Atlantique et à 28 km de Saint-Médard-en-Jalles, nous sommes ravis de vous proposer en vente, idéalement située dans Le Porge (33680), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m².
Son intérieur comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété s'étend sur 632 m².
La propriété est située dans un secteur recherché. L'École Primaire Jean Degoul est implantée à moins de 10 minutes à pied. On trouve un tennis, trois boulangeries, deux commerces, un supermarché, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 374 690 €.
Contactez notre agence ( David : O6-11-78-42-56) pour toute information sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Batisoft Bordeaux vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.

Contactez l'agence de Bordeaux

05 35 37 13 70

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.