Maison neuve à
Portets (33640) Référence : MH2343978_3

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 390 000 €

  • 5 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 130 m2

Portets : maison de 5 pièces (130 m²) à vendre
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À 26 km de l'océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, nous sommes heureux de vous présenter cette maison de 5 pièces de 130 m² à vendre idéalement située dans Portets (33640). Elle dispose de quatre chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Le terrain du bien est de 649 m².
Cette maison possède 2 niveaux. Elle est neuve.
La maison se trouve dans un secteur prisé. Des établissements scolaires maternelles et élémentaires y sont implantés. Côté transports en commun, il y a la gare Portets à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l'autoroute A62 à 6 km. On trouve un tennis, deux boulangeries et un supermarché dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 390 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Muriel HUNTER : 0618783993) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison ou sur les modalités de vente. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Portets.

Contactez l'agence de Portets

05 56 32 87 56

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.