Maison neuve à
Landiras (33720) Référence : SC2348313_2

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 266 500 €

  • 3 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 100 m2

VENTE d'une maison de 3 pièces (100 m²) à Landiras
 - MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À vendre et à deux pas de Pessac, notre agence Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux est heureuse de vous présenter à Landiras (33720), cette maison de 3 pièces de plain-pied de 100 m² et de 650 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle offre trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
Il y a une école primaire dans le quartier. Niveau transports en commun, on trouve trois gares (Barsac, Preignac et Cérons) à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A62 est accessible à 6 km. Il y a un tennis, un commerce, une boulangerie, une boucherie-charcuterie et une supérette à quelques minutes.
Elle est proposée à l'achat pour 266 500 €.
Contactez notre agence (Sébastien CADIX : 06-88-58-98-25) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Contactez l'agence de Bordeaux

05 57 19 56 19

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.