Maison neuve à
Landiras (33720) Référence : LC625Landiras_1

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 225 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 80 m2

Maison T4 (80 m²) à vendre à Landiras
SUD GIRONDE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 39 km de l'océan Atlantique et à 31 km de Pessac, nous vous présentons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² et de 625 m² de terrain à Landiras (33720).
Son intérieur offre trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
On trouve une école primaire dans le quartier. Niveau transports, il y a trois gares (Barsac, Preignac et Cérons) à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A62 est accessible à 6 km. On trouve un tennis, un commerce, une boulangerie, une boucherie-charcuterie et une supérette à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 225 000 €.
Contactez notre agence (CHAMPEIL Laurent : 05-57-15-12-37) pour toute question sur cette maison. Concrétisez vos projets immobiliers avec Batisoft La Teste-de-Buch.

Contactez l'agence de La Teste-de-Buch

05 57 15 12 37

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.