Maison neuve à
Saint-Germain-du-Puch (33750) Référence : SC2357647_4

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 272 000 €

  • 4 pièces
  • 2 chambres
  • Surface maison 90 m2

VENTE : maison F4 (90 m²) à Saint-Germain-du-Puch
MAISON 4 PIÈCES NEUVE - PROCHE DE BORDEAUX
à deux pas de Bordeaux, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux est heureuse de vous proposer à vendre à Saint-Germain-du-Puch (33750), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² et de 510 m² de terrain. Elle offre deux chambres, une cuisine et une salle de bains.
Cette maison est neuve.
Il y a des écoles maternelles et élémentaires à moins de 10 minutes à pied et, comme l'École Élementaire Jean Renaud Dandicolle. Côté transports en commun, on trouve les gares Vayres, Saint-Sulpice-Izon et Libourne à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à la nationale N89 à 3 km. Il y a un supermarché, un commerce, deux boulangeries et un bureau de poste dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 272 000 €.Frais de notaire et raccordements inclus
Prenez contact avec Sébastien CADIX (tél : 06-88-58-98-25) pour toute information sur la maison ou sur les modalités de vente.

Contactez l'agence de Bordeaux

05 57 19 56 19

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.