Maison neuve à
Solférino (40210) Référence : FS2361467

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 233 700 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 80 m2

Maison 80 m² - 3 chambres + garage - Terrain 998 m² - Solférino
Projet modulable - Normes RE2020

À Solférino, nous vous proposons un projet de construction personnalisable sur un terrain de 998 m², situé dans un environnement calme et naturel.
La maison prévue fait 80 m² habitables et comprend trois chambres, une pièce de vie lumineuse, une cuisine fonctionnelle, une salle de bain, des WC séparés ainsi qu'un garage attenant.

Ce projet est modulable selon vos souhaits : aménagement intérieur, finitions, choix du carrelage, mode de chauffage... Tout peut être adapté pour créer une maison qui vous ressemble.

La construction est conçue selon la dernière réglementation énergétique RE2020, garantissant un haut niveau de performance thermique, un confort optimal en toute saison et des économies d'énergie significatives.

Nous pouvons également vous accompagner dans toutes les démarches administratives et financières.

Une belle opportunité de réaliser une maison moderne, performante et entièrement personnalisée sur un grand terrain à Solférino.
Pour plus d'informations contactez Franck Sagette au O610603437.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilité dans le cadre d’un projet de construction avec Couleur Villas. Les descriptions, photographies, surfaces et prix illustrant l’annonce sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Non soumis au DPE. Différents modèles disponibles.

Contactez l'agence de Léon

05 47 55 60 93

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.