Maison neuve à
Arès (33740) Référence : LB2254369_6

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 575 000 €

  • 6 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 145 m2

Arès : maison de 6 pièces (145 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
Sur le littoral atlantique et à deux pas de Saint-Médard-en-Jalles, Maisons de la Côte Atlantique Biganos vous propose cette maison de 6 pièces de plain-pied de 145 m² et de 320 m² de terrain idéalement située dans Arès (33740).
Elle propose quatre chambres, une cuisine et trois salles de bains. Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un quartier prisé. L'École Maternelle W. Bordes Sue se trouve à moins de 10 minutes à pied. L'autoroute A660 est accessible à 20 km. Il y a un tennis, des commerces, un supermarché, deux boulangeries, un bureau de poste et une épicerie à quelques minutes. Ne manquez pas le marché Place Weiss tous les mardis matin.
Elle est à vendre pour la somme de 575 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Laurent BOLZER (O6-50-16-05-30) pour obtenir de plus amples informations sur le bien, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de la Côte Atlantique Biganos.

Contactez l'agence de Biganos

05 56 26 93 18

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.