Maison neuve à
Saint-Selve (33650) Référence : ccexclulot2stsel_2

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 274 900 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 85 m2

VENTE : maison F4 (85 m²) à Saint-Selve
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : située à 26 km de l'océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, nous vous présentons, idéalement située dans Saint-Selve (33650), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m². Elle est composée de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Le terrain du bien s'étend sur 763 m².
La maison est neuve.
La maison est située dans un quartier prisé. L'École Primaire les Platanes et le Collège de Saint-Selve se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A62 est accessible à 3 km. On trouve un tennis, deux commerces et une boulangerie dans les environs.
Son prix de vente est de 274 900 €.
Contactez notre agence (Carol CHEVALIER : o6-63-22-28-94) pour toute information sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Contactez l'agence de Bordeaux

05 57 19 56 19

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.