Maison neuve à
Gradignan (33170) Référence : PG2381385_3

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 330 000 €

  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 90 m2

Maison F4 (90 m²) à vendre à Gradignan
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : à 16 km de l'océan Atlantique, idéalement située dans Gradignan (33170), notre agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est heureuse de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m². Conçue de plain-pied, elle compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de la propriété s'étend sur 515 m².
La maison est neuve.
Ce bien se trouve dans un secteur attractif. L'École Maternelle Ermitage, l'École Maternelle la Clairière et l'École Élementaire Saint-Exupéry sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A630 et A62 et la nationale N230 sont accessibles à moins de 9 km. Il y a une bibliothèque, deux tennis, des commerces, des boulangeries, un supermarché, une poissonnerie et des boucheries-charcuteries à proximité de la maison. Enfin, le marché Rue Rochefort anime les environs tous les samedis matin.
Il est proposé à l'achat pour 330 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Pierre GARREAU (tél : O6-02-17-74-72) pour toute question sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est là pour vous accompagner dans toutes vos démarches.

Contactez l'agence de Le Barp

05 35 37 00 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.